Chaque soin est unique car chaque personne est unique. 


Qu'est ce qu'un soin énergétique ?


Le soin énergétique est une méthode de nettoyage, d'harmonisation et d'équilibrage énergétique. Il apporte une remise en forme physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. Il agit sur la globalité de l'être que vous êtes ; dimension physique et spirituelle.

Son objectif est de transmettre les énergies dont vous avez besoin dans l'instant présent, cela se traduit principalement par l'harmonisation des chakras, la libération de blocage énergétique, la libération de blocage émotionnel.

Lors d'un soin énergétique, vous êtes simplement dans l'accueil du travail qui est effectué sur vos différents corps énergétiques. 

Par la suite, vous pourrez mettre en pratique des exercices donnés pour prendre soin de vous.

Comment se passe une séance ?

Nous commençons par un temps d'échange et de parole. Je vous invite ensuite à vous allonger confortablement sur une table de massage. Vous restez habillé.

Par la suite, je vous transmets l'énergie qui sera la plus juste pour vous. Je ne choisi pas cette énergie. Je suis simplement un canal qui vous transmet ce dont vous avez besoin dans l'instant. Une fois le soin fini, nous échangeons sur ce qui c'est passé pendant la séance. Je vous fait part du travail qui a été effectué et si vous le souhaitez vous m'indiquer vos ressentis et me poser vos questions. Je veille également à vous donner des exercices pour que vous puissiez prendre soin de vous énergétiquement, physiquement et émotionnellement & également faire perdurer les bienfaits du soin.

Il n'y a pas d'âge ni de prédispositions nécessaires pour bénéficier d'une séance, 
chacun peut recevoir un soin énergétique. 

Tarif 

Le prix d'une séance est de 50 euros. Elle dure environ une heure et quart. 
La première séance est plus longue.

Les soins énergétiques sont des moments particuliers de connexion à soi, de détente. 


Je les vois également comme des instants de magie où je rentre en connexion avec l'invisible.



Un soin énergétique ne remplace en aucun cas un traitement médical en cours, impliquant ou non une prise de médicaments. Aussi la modification d’un traitement ou l’annulation de la prise de médicaments ne devra être envisagée qu’avec votre médecin traitant.